Le GMI Alexandre Le Siège est venu, pour une seconde année, participer à l'une des activités de clôture de la saison du club de Chambly et a offert une autre belle performance lors de sa simultanée contre 24 joueurs du club. 

Lors de cet événement du 14 juin, il a en effet gagné 22 parties et n'a fait que 2 «cadeaux», soient les nulles offertes à Steve Lanthier et à Albert Crous Tsanaclis, qui se sont mérités chacun un prix de la meilleure partie jouée d'une valeur de 25$ chacune. Albert a reçu une carte cadeau I-Tune offerte par notre commanditaire McFadden's, tandis que Steve se mérite un chèque de 25$. 

Félicitations à ces deux joueurs, mais surtout, merci à tous nos participants et à Alexandre Le Siège!

Photos:

Les deux joueurs ayant réalisés une nulle contre le GMI Alexandre Le siège, Steve Lanthier et Albert Crouz Tsanaclis. Notez que Steve Lanthier avait réussi une victoire contre ce même Alexandre Le Siège en juin 2016!

 

De gauche à droite, Albert Crouz Tsanaclis (prix ex aequo de la meilleure partie, une carte I-Tune de 25$ du commanditaire McFadden's), le GMI Alexandre Le Siège et Germain Laplante, président du club de Chambly.

 

24 participants à la simultanée du GMI Alexandre Le Siège à Chambly!