Bator Sambuev

Bator Sambuev à Cuba

 

Le grand maître québécois Bator Sambuev participe à l'Open du 52e Mémorial Capablanca, compétition qui a lieu du 27 mai au 6 juin à Valadero, Cuba. On peut le suivre sur le site officiel du tournoi :

Site officiel du tournoi (en espagnol)

Photo: l'ex-champion du monde José Raul Capablanca (champion de 1921 à 1927)

 

Alexandre Lesiège domine le COQ après 5 rondes

 

Les deux grands maîtres et meneurs du tournoi Bator Sambuev et Alexandre Lesiège (4/4) s'affrontaient en 5e ronde. Lesiège l'a emporté pour prendre seul la tête du Championnat Ouvert du Québec. Il affronte en 6e ronde l'autre grand maître du tournoi, Thomas Roussel-Roozmon.

 

Sambuev remporte le Semi-rapide d'Ahuntsic

 

87 participants se sont disputé la bourse garantie de 1 000 $ offerte par le Club Ahuntsic pour son tournoi semi-rapide, édition d'automne 2009.

 

SAMBUEV TRIOMPHE À SHERBROOKE

 

Le GM Bator Sambuev a survolé l'Open de Sherbrooke 5-0 et terminé seul au premier rang devant un contingent de 71 participants. En dernière ronde il a défait le MI Renier Castellanos dans un marathon de 5 heures et demie de jeu, remportant une finale où le Fou a dominé le Cavalier. Il s'agit d'un très beau succès du Club d'échecs de Sherbrooke. Non seulement la participation fut-elle nombreuse, elle fut également de qualité avec son grandmaître et ses quatre maitres internationaux. Benoit Germain a remporté le prix Alexandre-Saziouk, réservé au membre du club de Sherbrooke ayant réalisé la meilleure performance (1795).

 
Subscribe to Bator Sambuev

Fédération québécoise des échecs Copyright ©

Graphisme Frida Franco Concept Design / Développement et intégration Jean Charles Dussault

XMLsitemap