Championnat ouvert semi-rapide de McGill

Bonjour à tous,

En raison de circonstances de dernière minute hors de notre contrôle, le championnat ouvert de McGill se tiendra sur une seule journée cette année, sous la forme d'un tournoi ouvert de semi-rapides qui aura lieu le samedi 29 avril, à l'emplacement habituel (3480 McTavish, à 5 minutes du métro McGill).

Le tournoi sera de format suisse, deux sections (ouverte, -1800), cinq rondes, cadence 25+5. 1000$ en prix garantis seront en jeu, dont 60% minimum pour la section ouverte. Cette bourse est basée sur une participation de 55 joueurs. Si la participation est supérieure aux prévisions, les inscriptions supplémentaires serviront directement à bonifier la bourse.. Autrement dit, la bourse est de 1000$ jusqu'à 55 joueurs et augmentera ensuite pour chaque joueur supplémentaire.

Les frais d'inscription sont de 35$ pour la section ouverte et 30$ pour la section B. Les moins de 18 ans et les joueurs de McGill paient 10$ de moins. Les maîtres qui signifieront leur intention de participer avant le 14 mars bénéficient d'une remise (gratuit pour les MF, les maîtres FQE paient 15$).

Un site web avec différentes options de paiement sera mis sur pied dans les jours en venir. En attendant, pour toute information, me contacter à roman.sarrazingendron@mail.mcgill.ca

Toutes les infos et préinscriptions: cliquer sur SITE McGILL à droite de la carte.

 

Samedi, 29 Avril 11:00

Pavillon William-Shatner
3480, rue McTavish
H3A 0E7 Montréal, QC
 
Twitter icon
Facebook icon
Google icon
LinkedIn icon
e-mail icon

Fédération québécoise des échecs Copyright ©

Graphisme Frida Franco Concept Design / Développement et intégration Jean Charles Dussault

XMLsitemap