Commentaires récents

  • Répondre: Anton Kovalyov éliminé de la Coupe du Monde à cause de son bermuda   Il y a 1 mois 1 semaine

    Je crois qu'il serait parfaitement justifié de la part de Monsieur Boutin d'arborer le style western, dans les circonstances, vu la façon "cavalière" dont vous avez réagi à ses opinions et arguments

  • Répondre: Anton Kovalyov éliminé de la Coupe du Monde à cause de son bermuda   Il y a 1 mois 2 semaines

    Monsieur Boutin a peut-être aimé cette façon cavalière vu son amour pour le western.  Non, les directeurs et arbitres de tournois devraient être habiller de premier ordre et selon le code vestimentaire sinon le noble jeu sera vu des tournois halloweeniens.  Après l'arbitre en western, se sera Superman, Batman et Robin et le Super Cowboy à cheval et deux flingues à la ceinture!

     

     

     

     

     

  • Répondre: Anton Kovalyov éliminé de la Coupe du Monde à cause de son bermuda   Il y a 3 mois 11 heures

    M Laflèche je n'approuve aucunement la façon dont Anton a été traité. Cependant il ne pouvait plaider l'ignorance du code vestimentaire du tournoi. D'ou là je dis qu'il est responsable de ce qui est arrivé. Pour votre histoire ça dépend du point de vue. Car voyez vous l'autre conducteur est responsable d'avoir provoqué l'accident par innatention....

  • Répondre: Anton Kovalyov éliminé de la Coupe du Monde à cause de son bermuda   Il y a 3 mois 1 jour

    Mr.Boutin, je ne crois pas  que nous sommes " toujours " responsable de ce qui nous arrives. Par exemple, une année j'ai tourné sur une lumiere clignotante parce que c'était mon tour de passé, mais l'homme qui conduisait dans l'autre voie a passé sur la rouge et m'a foncé dedans...il a avoué de pas avoir vu la lumiere rouge dans son sens. Impossible pour moi d'éviter la collision.

    Alors,je ne crois pas que Mr.Kovalyov méritait de telle insultes de l'organisateur pour la façon dont il était habillé et ce au début de la 3ieme ronde.

    J'ai pris votre exemple parce que plusieurs personnes trouvaient amusant le fait que vous étiez habillé en comboy les années passé. Pour ma part, cela ne m'a jamais dérangé, ne sommes nous pas la pour jouer aux échecs ? Alors pourquoi de l'autre coté, on a décidé de juger notre représentant de cette façon, quand Ivanchuk se promène en jeans 3/4, t-shirt et des pantoufles et qu'aucun n'arbitre ne dise mot ?

    On voit bien qu'ils n'ont pas appris la tolérance envers les joueurs et que le moment était propice pour déstabiliser un joueur Canadien parmi les Elites Européen.



    En passant, mon commentaire se reportant a vous n'avait rien d'un commentaire méchant a votre égard. Vous faites un excellent travail comme arbitre et vous pouvez vous habillez comme vous le voulez....ça ne me dérange pas du tout. C était plustot pour montrer aux gens de l'Europe que l'habit ne fait pas le moine aux échecs et qu'il ne faut pas juger un joueur par son accoutrement.

  • Répondre: Anton Kovalyov éliminé de la Coupe du Monde à cause de son bermuda   Il y a 3 mois 1 jour

    M Laflèche vous n'êtes certainement pas à jour dans vos informations je n'arbitre plus en cowboy depuis belle lurette, je porte un veston comme M. Ouimet à Montréal récemment. Avez-vous vu un cowboy sur les photos du dernier COQ où j'étais l'adjoint à M. Dénommée? Si vous parlez du COM ce sont les organisateurs qui me demandaient de m'habiller comme cela et pas moi qui l'imposait. Et je n'ai aucune honte de mes écrits, et je n'ai dénigré personne. En quelque sorte nous sommes tous responsable de ce qui nous arrivent moi y compris.

    Bien à vous

Fédération québécoise des échecs Copyright ©

Graphisme Frida Franco Concept Design / Développement et intégration Jean Charles Dussault

XMLsitemap